LES PARTENAIRES DU PROJETS

G1 AVIATION (France)



Basé sur l'aérodrome de Gap Tallard, G1 Aviation produit le G1 SPYL un avion ULM (Ultra Léger Motorisé) Super STOL (Short Take-Off and Landing), intégralement construit en France. Conçu pour des conditions difficiles, l'appareil combine une sécurité optimale, une visibilité exceptionnelle et une maniabilité unique sur le marché avec ses ailes repliables au gabarit routier en 15 minutes par une seule personne.

DYNON AVIONICS (USA)



Basée aux Etats-Unis, Dynon Avionics est le premier fabricant d'avionique pour avions expérimentaux et sportifs. Dynon fabrique notamment des produits comme SkyView et le SkyView Touch (système combiné EFIS, EMS et carte mobile avec vision synthétique et écran tactile), le D6 / D60 / D10A / D100 EFIS, le D10/D120 EMS, le FlightDEK D180 EMS), ainsi que des ADAHRS, pilotes automatiques, transpondeurs, récepteurs ADS-B, radios COM, panneaux de contrôle du pilote automatique ou panneaux de commande.

D-MOTOR (Belgium)



Basée sur une technologie existante et éprouvée, la société belge D MOTOR apporte au marché de l'aéronautique et de l'automobile un moteur "boxer 4 temps side valve (flat head)" fabriqué selon les plus hauts standards et intègrent les technologies les plus récentes, comme l'injection de carburant multipoint, l'allumage électronique et le refroidissement liquide donnant une puissance continue maximale de 88.8H.P.

DUC Hélices (France)



Depuis 20 ans, DUC Hélices Propellers est spécialisée dans la conception & fabrication d’hélices aéronautiques en composite carbone pour l’aviation légère et certifiée EASA. Mondialement présent, l’hélicier réalise plus de 70% à l'export. 35 fabricants et industriels équipent leurs appareils en 1ère monte. Une gamme complète d'hélices est proposée pour répondre à tous types d'appareils de l'ULM de 40cv jusqu'à l'avion quatre places 180cv. Certifiée ISO 9001:2008, DUC Hélices propose des produits de qualité et hautement performants, tant au niveau aérodynamique que acoustique.

Aerocontact Switzerland dans les médias

Partners

G1 AVIATION (France)


Based on the Gap Tallard aerodrome, G1 Aviation produces the G1 SPYL, a Super STOL (Short Take-Off and Landing) aircraft, fully built in France. Designed for extreme conditions, the aircraft combines optimal safety, exceptional visibility and unmatched handling with its foldable wings in just 15 minutes by a single person.

DYNON AVIONICS (USA)


Based in the US, Dynon Avionics is the leading manufacturer of avionics for Experimental and Light Sport aircraft. Dynon produces products such as the SkyView and SkyView Touch glass cockpit system (combination EFIS, EMS, and moving map with synthetic vision and touchscreen), the D6/D60/D10A/D100 EFIS, D10/D120 EMS, FlightDEK D180 (combination EFIS and EMS), as well as ADAHRS, autopilots, transponders, ADS-B receivers, COM Radios, Autopilot Control Panels, Knob Control Panels, and other aircraft equipment.

D-MOTOR (Belgium)


Based on existing and well proven technology, the Belgian company D MOTOR brings to the aerospace and automotive market a unique 4 stroke side valve (flat head) boxer engine is produced to the highest standards, based the latest technology including multipoint fuel injection, electronic ignition and liquid cooling giving a maximum continuous power of 88.8H.P.

DUC Hélices (France)


DUC Hélices is specialized in the manufacture of aeronautical carbon propellers mainly in the field of light aviation, and EASA certified light aviation. DUC Hélices quickly obtained a worldwide reputation, 35 manufacturers and industrial equip their aircraft in first climbs. A full range of propellers was designed to meet all types of aircraft ultralight aircraft from 40hp up to four seats 180hp. Certified ISO 9001:2008, its objectives remain to provide high quality products with excellent aerodynamic and acoustic performance. Very active on the UAV market, DUC Hélices Propellers is able to meet the high requirements to equip a UAV.

Aerocontact Switzerland in the media